dimanche 5 novembre 2017

Une photo en passant, Kate Winslet par Paolo Pellegrin


8 commentaires:

  1. Une actrice assez discrète, finalement, mais que j'aime beaucoup.
    Tu vas aller voir son nouveau film ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cette actrice également, que j'avais découverte au cinéma dans son premier film Créatures célestes de Peter Jackson, en 1994. Elle m'avait déjà impressionnée par ton talent. Je l'aime beaucoup aussi dans Holy Smoke de Jane Campion. Je ne sais pas encore si j'irai voir son nouveau film, j'ai tendance à bouquiner plus qu'à visionner ces dernières semaines, ce qui a l'avantage de ne pas devoir respecter un quelconque horaire ;-)

      Supprimer
  2. Une de mes actrices préférées actuelles. Elle tire tous les films vers le haut.
    J'irai la voir se débattre dans la montagbe avec Idris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est superbe, très femme (pas du genre post-adolescente comme on en voit beaucoup) et très féminine. Et une merveilleuse actrice.

      Supprimer
  3. Elle est parfaite. Et j'adore les filles qui ont un sourire triste. Quand elle sourit, quand elle rit, on dirait toujours qu'elle va pleurer l'instant d'après.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem. Et quand elles ont un petit quelque chose de triste dans le regard, je fonds aussi (c'est pareil avec les hommes d'ailleurs).

      Supprimer
  4. Je l'aime beaucoup même si je ne pense pas aller voir La Montagne entre nous au cinoche.

    RépondreSupprimer