vendredi 17 novembre 2017

Une photo en passant, Adam Driver et Michael Shannon

Adam Driver et Michael Shannon - Variety, December 2016

10 commentaires:

  1. Pas fan du tout de Driver, Shannon au contraire :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ne pas être fan d'Adam Driver ? rhaaaaa
      J'aime beaucoup les deux :-)

      Supprimer
  2. Je te soutiens, Sentinelle: moi aussi, j'aime beaucoup les deux.

    Dites, les amis, à ce propos... auriez-vous un film avec Michael Shannon à me conseiller, hormis les Jeff Nichols ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 99 Homes de Ramin Bahrani :-)

      Supprimer
    2. J'avais bien aimé aussi Elvis & Nixon par Liza Johnson :-)

      Supprimer
    3. Je note. Merci à tous les deux.

      Supprimer
    4. 'Elvis & Nixon', pinaize ouiiiiiiiiiii, l'éclate totale :-)

      Supprimer
    5. Michael Shannon est épatant dans ce rôle :-)

      Supprimer
  3. Je les aime tous les deuuuux !!
    (et quelle joie de les voir dans Midnight Special, magnifique film au passage !).

    RépondreSupprimer