mercredi 31 décembre 2014

Mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle en compagnie de Fernando Botero

Et enfin mon dernier billet de l'année 2014, en compagnie de la danse, de la musique, des rondeurs (au diable les régimes) et des couleurs de Fernando Botero.  

J'aimerais remercier tous les fidèles lecteurs de ce blog, particulièrement celles et ceux qui me font l'honneur d'ajouter régulièrement leurs commentaires (ils se reconnaitront).  Mais aussi à tous les autres, assidus ou périodiques anonymes, occasionnels ou de passage, qui me motivent tout autant à poursuivre cette aventure "bloguesque".

Je vous souhaite à toutes et à tous mes meilleurs vœux de bonheur pour l'année 2015 ! Le cœur léger et la curiosité toujours en éveil :-)

Message personnel à Jimmy (un lecteur anonyme qui ne l'est plus lol) : tu ne passeras sans doute pas par ici aujourd'hui mais je voulais te souhaiter publiquement un trèeees joyeux anniversaire !!!






5 commentaires:

  1. Bonne et heureuse année à toi, et tes proches. Et tout plein de belles lectures, et de bons films.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien si, je suis passé :-)
    Je te souhaite un maximium de bonheur pour l'année à venir.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes vœux sur mon blog et une très grand et heureuse année pour toi et tous les tiens . Le choix de BOTERO s'imposait car c'est pas une nuit pour commencer le régime :)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme1/01/2015

    Bonne année :)

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis reconnu ;-) J'en ai également reconnu quelques autres...

    Merci pour tes voeux, chère Sentinelle, et très belle année à toi aussi. J'anticipe déjà le plaisir que j'aurai cette année à lire tes chroniques.

    En toute amitié francophone, plein de bonnes choses pour toi en 2015 !

    RépondreSupprimer