lundi 14 décembre 2015

100% Fight Ladies First



Je regarde toujours d'un œil fort distrait les combats présentés sur la chaîne Kombat Sport mais impossible de ne pas rester scotchée lorsqu'on présente le 100% Fight « Ladies First ». Je vous préviens tout de suite, je n'y connais absolument rien mais je suis fortement impressionnée par ces dames, comme Ielo Stéphanie Page (5x Championne du Monde de Boxe Thaï et 2x Championne du Monde de K1), Laila Sekaf (championne de France de Boxe Anglaise 2010) ou Samantha Jean-François (championne du monde de kick-boxing).

Samantha Jean-François et Laila Sekaf
Ielo Stéphanie Page (à droite)


2 commentaires:

  1. Bonsoir Sentinelle.
    Voilà qui nous change singulièrement de tes chroniques habituelles ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Martin,

      Effectivement, je ne suis pas vraiment dans mon élément ;-)
      Mais je trouve que le pancrace est une discipline vraiment très intéressante, dans la mesure où elle combine plusieurs disciplines différentes.

      Supprimer