jeudi 23 avril 2015

Anne Bachelier

Née en 1949, Anne Bachelier a obtenu son diplôme des Beaux-Arts de la Seyne sur mer (Var). Elle commence sa première exposition en 1989. Ces œuvres sont essentiellement oniriques et fantastiques. 

" Il y a l' enfant que j'ai été et qui demeure, avec ses rêveries et son imaginaire Il y a ce que je vois, ce que j' entends, ce que je touche.... Il y a mes émotions, les grands bonheurs et les tristesses infinies. Les petits riens la lumière du matin à travers les arbres. Il y a tout ce qui fait ma vie, tout ceux qui sont ma vie . La fragilité de mes petites filles, lorsque je les regarde inventer leur propre univers. Mes peintures nées de tout cela et de mille autres choses encore, en sont les rêves éveillés. "
@Anne Bachelier


@Anne Bachelier

@Anne Bachelier

@Anne Bachelier

@Anne Bachelier

@Anne Bachelier

@Anne Bachelier
@Anne Bachelier

2 commentaires:

  1. je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup son univers poétique, surréaliste avec cette finition poussée ; peut être manque -t-il seulement cette diversité qui fait que nos maitres éclatent nos rêves et nous surprennent toujours

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec toi Alex ;-)

    RépondreSupprimer